Search
  • Jocelyne Maréchal

Éclipse Pleine Lune, écoute...


Cette éclipse extrêmement dynamique active l'amas planétaire opposé dans le signe du Capricorne. En Cancer, cette éclipse de Lune est d''autant plus puissante parce que la Lune est chez elle. Une énergie déroutante, des rafales qui déclenchent des changements.

La bonne nouvelle: Une présence féminine magnifique fait son apparition ... petite astéroide entourée d'anneaux lumineux, Chariklo.

Femme de Chiron, le guérisseur blessé qui a dû trouver l'antidote de ses flèches empoisonnées. Il guérit par l'entremise de médecines et rituels de passages. Chariklo, elle est l'antidote. Elle guérit de par sa présence . Elle est la grâce, l'élégance, la pure vérité. Toute petite entre les deux planètes géantes du changement, elle est le phare, la lumière sur laquelle nous devons garder notre attention pour mieux observer, en silence, le passage du Capricorne (le passé, les systèmes désuets) vers le Verseau. Elle restera aux côtés de Saturne pendant les deux prochaines années, années de changements radicaux. Pendant l'éclipse elle fera face à la Lune en toute complicité ... elle guérit et la Lune, la mère, est pleine de bonnes intentions.


Nous savons depuis longtemps que le courant de la vie reprendra un sens adéquat pour notre mieux vivre, Ne soyons pas surpris. Ne nous étonnons pas. Nous savons que les leaders de ce monde tomberont et apporteront avec eux tout ce qui doit tomber. C'est une bonne chose.

Chariklo observe en sachant que la blessure guérit. Ce monde guérit.

Pas de surprise, pas d'alarme,Voguons dans un Univers plus grand qu'aucun océan du monde, notre océan intérieur.


Prendre bien soin de soi, se reposer, apprécier qui on est et viser notre plus haut potentiel pour la Paix.

Un silence profond... Sama... soyons l'antidote


Bonne Année 2020









12 views
 

©2018 by Evolutionary Astrology by Shant Joti. Proudly created with Wix.com